
La saison estivale des “Mercredis de Baixas” s’est ouverte le Mercredi 2 juillet, par l’une des soirées les plus prisées de tous les jeunes, ados, étudiants et familles, car elle signe la fin imminente de l’année scolaire et le temps venu des grandes vacances : une soirée “tempête de neige” et non mousse en cet été 2025, en raison des restrictions d’usage de l’eau, mais quoiqu’il en soit, festive !
Ainsi, comme de coutume c’est aux côtés d’élus du Conseil Municipal, que Gilles Foxonet maire, espace catalogne, a partagé le lancement officiel des festivités de l’été, qui tradition oblige, passe par un décompte avant d’appuyer sur le déclencheur du canon à neige !
Une soirée de divertissement assurément chaleureuse, animée par Fred Erikson et sécurisée par la présence de la police pluri communale du Ribéral et d’un dispositif de premiers secours de l’association de secours et de sauvetage de Canohès.
Superbe programme musical, super effets lumineux, une neige moins dense certes que la mousse, mais qui a permis à l’ensemble des jeunes participants de fêter dans la joie et sans débordement les vacances et de lâcher prise après les examens.
Une soirée particulièrement appréciée aussi par les jeunes élèves de la classe de CM2 de Baixas qui en amont de la soirée venaient de fêter leur admission en 6e, salle Jordi du Château les Pins.
Prochain rendez-vous auquel la Municipalité organisatrice vous convie : Le mercredi 9 juillet, pour une magnifique soirée où les danses sévillanes et le Flamenco seront mis à l’honneur par la Cie Luis Lorenzo Parc du Château les Pins à 21H.
Un RDV d’été incontournable pour un moment festif à Baixas.
Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email