
La quatrième soirée des Mercredis de Baixas, exceptionnellement tenue un jeudi en raison du report de la veille, a été un véritable succès par le show présenté par la troupe de danse polynésienne « Hekeani » de Villeneuve-de-la-Raho, accueillie parc du Château les Pins. Le public, venu nombreux, a pleinement été séduit par cette immersion culturelle et artistique en polynésie française.
Gilles Foxonet, maire de Baixas, aux côtés d’élus, a ouvert, comme il se doit, la soirée par une brève allocution, avant de laisser place au spectacle pour un voyage empli de soleil et d’exotisme dans les iles pacifiques.
A noter que l’espace restauration ouvert dès 19h30 sur site à très bien fonctionné, ajoutant à la convivialité de la soirée. Les échanges chaleureux entre les artistes et le public ont marqué la fin de cette soirée festive.
La municipalité remercie tous les acteurs de cette belle soirée d’été et vous donne rendez-vous ce mercredi 30 juillet, place Général de Gaulle au cœur du centre historique, pour un conte musical à ne pas manquer, portant sur les légendes du Roussillon, animé par le conteur professionnel Wilfried Delahaie, accompagné par la violoncelliste Maëlle Ruiffed.