Si vous avez un ou plusieurs enfants nés en 2021 et souhaitez le ou les scolariser à l’école maternelle de Baixas, nous vous invitons à procéder à leur inscription en Mairie au plus tôt, ensuite à leur admission auprès de la Directrice, Mme SANCHEZ-LOESLE.

Les documents nécessaires pour l’inscription en Mairie sont les suivants :

  • fiche de renseignements ci-jointe
  • copie de toutes les pages du livret de famille
  • copie du jugement si séparation
  • copie de toutes les pages “vaccinations” du carnet de santé de l’enfant. Nous vous informons que l’enfant doit être à jour des vaccinations pour son admission à l’école (cf. information sur les 11 vaccinations obligatoires)
    un justificatif de domicile

Vous avez la possibilité de transmettre ces documents par mail à l’adresse suivante : sandrine.sol@baixas.fr ou mairie@baixas.fr

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Voir d'autres actualités...