20220217_132833

En cette journée du 17 février 2022 en tout début d’après-midi, la police municipale a été sollicitée sur une intervention des sapeurs- pompiers de Baixas au 4 place de la république, au cœur du Centre ancien, en raison d’un effondrement partiel du plafond d’un appartement.
Selon les premières constatations, l’origine viendrait d’un dégât des eaux  d’un appartement à l’étage supérieur, ayant provoqué l’affaissement puis l’effondrement partiel du plafond de l’appartement du bas alors que l’occupant se trouvait dans le domicile.
Les équipes d’intervention constituées des  Sapeurs-pompiers, élus référents et de la police municipale, en coordination étroite avec M. le Maire avisé, sont intervenus au plus vite afin de sécuriser le site et apporter toute l’aide nécessaire aux sinistrés.
Dès lors, des experts missionnés vont intervenir en urgence afin de déterminer les causes précises du sinistre et garantir la viabilité des autres habitations de l’immeuble ainsi que  la sécurité de l’ensemble des  occupants.
Un sinistre maitrisé dans le calme sans conséquences majeures à déplorer !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email