Si vous avez un ou plusieurs enfants nés en 2022 et souhaitez le ou les
scolariser à l’école maternelle de Baixas, nous vous invitons à procéder à
leur inscription en Mairie au plus tôt.

Les documents nécessaires pour l’inscription en Mairie sont les suivants :

• fiche de renseignements ci-jointe

• copie de toutes les pages du livret de famille

• copie du jugement si séparation

• copie de toutes les pages “vaccinations” du carnet de santé de
l’enfant. Nous vous informons que l’enfant doit être à jour des
vaccinations pour son admission à l’école (cf. information sur les 11
vaccinations obligatoires)

• un justificatif de domicile

Un certificat scolaire vous sera remis. Il faudra ensuite procéder à
l’admission de votre enfant auprès de la Directrice de l’établissement
scolaire, Mme SANCHEZ-LOESLE.

Vous avez la possibilité de transmettre ces documents par mail à l’adresse
suivante : sandrine.sol@baixas.fr ou mairie@baixas.fr

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Voir d'autres actualités...