
Si vous avez un ou plusieurs enfants nés en 2022 et souhaitez le ou les
scolariser à l’école maternelle de Baixas, nous vous invitons à procéder à
leur inscription en Mairie au plus tôt.
Les documents nécessaires pour l’inscription en Mairie sont les suivants :
• fiche de renseignements ci-jointe
• copie de toutes les pages du livret de famille
• copie du jugement si séparation
• copie de toutes les pages “vaccinations” du carnet de santé de
l’enfant. Nous vous informons que l’enfant doit être à jour des
vaccinations pour son admission à l’école (cf. information sur les 11
vaccinations obligatoires)
• un justificatif de domicile
Un certificat scolaire vous sera remis. Il faudra ensuite procéder à
l’admission de votre enfant auprès de la Directrice de l’établissement
scolaire, Mme SANCHEZ-LOESLE.
Vous avez la possibilité de transmettre ces documents par mail à l’adresse
suivante : sandrine.sol@baixas.fr ou mairie@baixas.fr