IMG_8076 reduite
En cette fin du mois de novembre, la commune célèbrera la Sainte Catherine, patronne de Baixas et vous invite à participer nombreux au programme initié par la Municipalité en partenariat avec les associations du village et le soutien financier des entreprises Maison Fenoy, Ecoplanet A24 et BE2T.
Ainsi, le Vendredi 25 Novembre en soirée, à 21h00, Espace Jordi Barre au Foyer Rural, rue des cordiers, grande soirée dansante sur le thème des «années70/80» organisée par l’association “Cadence” et animée musicalement par M. Bruno Masnou.
Entrée libre. 
 
Samedi 26 Novembre, à 16h30 en la majestueuse Eglise Sainte-Marie classée monument historique, concert de la Sainte-Catherine par l’ensemble vocal «Cantichorus» de Saint Hippolyte au profit de “vaincre la mucoviscidose”. Une formation d’une quarantaine de choristes qui vous proposera, sous la baguette de son chef de chœur M. Patrick Beltran, un programme de chants éclectiques. Un rendez-vous musical à ne pas manquer !
Participation libre à l’entrée. 
Accès à l’église à pied. Se garer sur les parkings Joan Cayrol, Place Jean Girbeaud, Rue d’Espira.
 
Dimanche 27 Novembre, à 9h30, Messe en l’église Sainte-Marie célébrée par le vicaire Bernard Kamano. 
À 13h30, match de Rugby “Réserve” Rivesaltes-Baixas contre LA SAUDRUNE.
À 15h00, match de Rugby “Première” Rivesaltes– Baixas contre la SAUDRUNE au stade Municipal Serge Torreilles.
De 15h30 à 17H30Espace Jordi Barre au Foyer Rural, animation festive « RECREKIDS 2022 » offerte par la  Municipalité à tous les enfants âgés de 2 à 11. Animation interactive avec shows, mascottes, jeux et magie. Goûter en clôture. Entrée libre.

M. Gilles FOXONET- Maire, et les élus du Conseil Municipal vous souhaitent à toutes et à tous une Joyeuse Sainte-Catherine. 

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email