affiche

Dans le cadre des « Mercredis de Baixas », la Municipalité est heureuse de vous convier mercredi 20 juillet à 21h00, Parc du Château les Pins à une soirée festive animée par le groupe Violeta Duerte et le Trio sensible.

Une soirée chaleureuse comme on les aime, où la chanteuse Franco-Argentine exprimera pleinement son talent au travers d’un répertoire de musiques du monde qui, assurément, saura vous séduire et vous emporter.

Un programme de qualité avec de remarquables musiciens  pour un voyage musical énergisant, coloré et émouvant aux belles tonalités sud-américaines.

 

En amont du concert, dès 20h le food-truck « la Cantine Latana » vous attendra sur site, pour vous servir à la demande, des mets aux saveurs sud-américaines, à déguster et  à consommer sans modération, qui régaleront vos papilles et apporteront une note de magie supplémentaire.

 

Aussi, nous vous attendons nombreux en cette soirée du 20 Juillet pour vivre une belle soirée estivale dans la convivialité, la joie de vivre et l’émotion !

Entrée libre.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email