P1040085

C’est une belle ouverture de saison des « Mercredis de Baixas » qui s’est déroulée Mercredi 6 Juillet, Espace Catalogne, avenue Maréchal Joffre.
Une soirée qui a réuni une foule de jeunes étudiants venus entre amis ou en famille, fêter la fin de l’année scolaire et la réussite à leur examen.
Une soirée lancée officiellement par Gilles Foxonet Maire aux côtés d’élus du Conseil Municipal, qui a tenu à leurs souhaiter, en cette soirée, le plus bel été qui soit, avant d’appuyer sur le déclencheur du canon à mousse.
L’ensemble des ingrédients étaient alors au programme pour passer une belle soirée de divertissement sécurisée par la présence de la police pluricommunale du Ribéral et un dispositif de 1ers secours de l’association de secours et de sauvetage de Canohès.
Superbe programme musical,  effets lumineux, mousse à gogo, météo clémente malgré quelques passages venteux, ont permis à toutes et à tous de vivre un moment festif et énergisant dans un bel état d’esprit.
Une soirée particulièrement appréciée par les jeunes élèves de la classe de CM2 de Baixas qui en amont de la soirée, venaient de fêter leur admission en 6ème en salle jordi du Château les Pins, par une soirée “pizzas” en présence de Gilles Foxonet Maire, Valérie Franco Adjointe déléguée aux Affaires scolaires et des enseignantes des classes de CM2, Mme Blednicki, Mme Goulais, Mme Virenque et  Mme Lhuissier.
Prochain rendez-vous auquel la Municipalité organisatrice vous convie : la Cérémonie de la Fête Nationale qui se tiendra le Mercredi 13 Juillet Parc du Château les Pins et qui sera musicalement animée à partir de 20h30 par le groupe les « shwets »4 têt !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email