20211017_091301 modifiee

C’est ce Dimanche 17 octobre que la 1ère édition du ROC’66 ECOPARC CATALAN s’est déroulée sous un ciel particulièrement clément, réunissant pour l’ensemble des communes partenaires, 135 équipages inscrits répartis sur 3 parcours VTT et course d’orientation.

C’est à l’Espace Catalogne à Baixas, en présence de M. Gilles FOXONET – Maire, de M. David LOIRET – Élu délégué à l’Economie et à l’Ecoparc Catalan, de Mme Hélène BILLES BOBO – Directrice du Développement de l’Economie à PMM et de M .Guy Albalat – Président de Zest Canton du Ribéral et élu à l’agence de Développement Economique de PMM, que l’inauguration de cet évènement sportif et festif a eu lieu, aux côtés des responsables de COTE66 et des coureurs du parcours le plus technique et physique « le Trabucayre ».

Organisé, faut-il le rappeler, par PMM, EDF-ENR, les communes partenaires que sont Baixas, Calce, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve-la-Rivière et Côte66, ce raid multisport a eu pour objectif de valoriser un territoire à énergie positive au travers d’activités sportives.

La Municipalité de Baixas félicite l’ensemble des coureurs et des acteurs de cette 1ère édition qui, sans nul doute, sera reconduite l’an prochain, laissant place toujours à la convivialité et au bon esprit sportif !

Ce document est la propriété de la Mairie de Baixas. Il ne peut être reproduit sans son autorisation écrite.

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email