20211204_085124

C’est devant l’Espace Sportif Elie Cazeblanque  que dès 8h00, élus et administrés de la commune se sont retrouvés afin d’apporter leur soutien au téléthon édition 2021 !

Un rendez-vous cher au cœur des Baixanencs, qui chaque année, unis dans un même élan, participent le matin à une marche familiale en soutenant le téléthon par un don libre collecté sur place.

Cette marche  est l’occasion depuis plusieurs années de retrouver le groupe des marcheurs de Peyrestortes, les élus et les administrés à mi-parcours, afin de se mobiliser ensemble en faveur du téléthon et de partager dans la convivialité un petit déjeuner gourmand.

En amont ce sont les associations du village qui se sont mobilisées au travers de leurs ateliers et rencontres par des fonds récoltés lors de buvettes, matchs et autres animations mises en place.

Le « mot d’ordre » pour tous a été : solidarité et générosité.

L’après-midi sous un ciel  moins clément, c’est une sortie en vélo « sur le thème de Noël » qui a réuni les plus courageux ; le jeune  Nathan Badie ainsi que Mme et M. Sanchez ont été récompensés pour le meilleur déguisement de Noël !

Une belle journée de mobilisation partagée entre tous.

Gilles Foxonet Maire, les élus du Conseil Municipal présents en cette journée,  remercient l’ensemble des participants !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email